Escape Game – Stand N°46

Saurez-vous sortir de la pièce avant de suffoquer ?

Si le titre vous a quelque peu inquiété, détendez-vous, ça reste un jeu ! Et celui là est aussi ludique qu’instructif. Une innovante aventure à vivre durant 20 minutes, le temps imparti pour résoudre des énigmes qui vous en apprendront beaucoup sur les sources de pollution, en particulier en ce qui concerne les polluants de l’air intérieur, la pollution liée à la mobilité, ou encore les bioindicateurs et les sources naturelles de pollution.

Les parties se disputent en équipe (famille, groupe d’amis, collègues…) sur le thème de l’AIR.

Imaginez : vous vous laissez enfermer dans une pièce de 9 m², soumis à la pression du temps qui s’écoule… Votre respiration s’accélère alors même que l’air se raréfie dans la pièce… Réussirez-vous à vous évader à temps ?

Mise à disposition par l’ATMO Grand Est, association agréée de surveillance de la qualité de l’air du Grand Est, l’installation est accessible en face du stand « Les clés pour votre rénovation ». Il est ouvert aux adultes et aux enfants (à partir du primaire). Et pour ajouter au plaisir, les vainqueurs pourront repartir avec un cadeau en lien avec la transition énergétique.

INSCRIPTIONS :

  • PAR TÉLÉPHONE au 03 56 32 10 06 (Séverine Grosjean), du lundi 21 au jeudi 24 janvier, de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • SUR PLACE à partir du vendredi 25 janvier (sous réserve de créneaux horaires encore disponibles).
2019-01-09T12:33:27+00:009 janvier 2019|Qualité de l'air|